Wednesday, April 15, 2015

LE TEMPS A PASSÉ

Presque deux ans sans une ligne sur ce blog.
L'encre a coulé sous les ponts.

J'ai publié un roman : Le pourboire du Christ... belles critiques, ventes nulles.

J'ai écrit une moitié de livre pour un fabricant de chaussure... mais nous n'étions pas d'accord sur ce qu'est une histoire.

J'ai écrit un livre sur Molitor : Ceci n'est pas une piscine.


Aujourd'hui je viens de terminer un ouvrage étrange.
Un voyage dans le monde numérique.
J'aurai la couverture dans deux jours.

1 comment:

tilly said...

- ce commentaire pour que vous ne vous inquiétiez pas si vous surveillez vos stats et que vous vous demandiez c’est qui qui épluche mon blog systématiquement depuis hier : c’est moi.
- comme je ne suis arrivée ici qu’il y a 2 ou 3 jours je ne savais pas pour l’éclipse de blog
- je lisais Les Baltringues et j’ai voulu en savoir un peu plus sur l’auteur
- je lisais Les Baltringues parce que Alain Bonnand (un écrivain-lecteur) me l’avait recommandé comme étant un grand livre (sic)
- grand, je sais pas (j’ai l’édition poche), mais formidable, touchant, humain (et animalien), formidable (répétition exprès), à faire lire, à relire
- mardi prochain, si je croise Pierre Etaix (Yoyo) au Petit Journal St Michel, je lui parlerai de vous
- pour en revenir au blog, c’est très amusant de le remonter comme je fais
- là j’en suis à mars 2009, je fais une pause (y a pas que les blogs dans la vie) mais j’y retournerai, vous verrez peut-être ça dans vos stats
- je vois que c’est maintenant sur FB que vous écrivez des statuts à la place... perso je trouve ça dommage, justement parce qu’on ne peut pas les remonter comme dans les archives d’un blog

bravo et merci, et surtout keep going (le blog et le reste)